Les Pieds Légers :: déguildage

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> la taverne du Gobelin ensanglanté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfiniane

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: déguildage Répondre en citant

Voilà je vous écris ce post afin de vous expliquer le pq de mon déguildage :

Depuis qq temps je ne me sents plus comme une pied léger, beaucoup de choses ont changé et j'ai simplement envie de voir comment cela se passe dans les grandes guildes, j'admets que cela est plus de la curiosité qu'autre chose.

J'en apprends tous les jours sur mon perso et  j'ai envie de tester et de voir autre chose.

Il n'y a pas de trahison, je vous aime tous énormément et je suis très attachée à vous tous, mais en ce moment je suis malheureuse, j'ai besoin de prendre un peu l'air.

Je ne sais pas si vous me comprenez, je n'ai pas été au fond de ma pensée pour éviter de blesser qui que ce soit,  je pense vous faire assez de mal comme ça et je m'en excuse.

Vous pouvez toujours compter sur moi pour quoique ce soit, je pense que pour certains d'entre vous, une grande amitié nous lie.

Je vous demande à tous pardon.

Merci à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mollok

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:44 (2008)    Sujet du message: déguildage Répondre en citant

Je suis tout a fait daccord au moins sur un fait, je me suis reconnecté y'a une semaine et j'ai vu des changements flagrant au niveau de l'ambiance qui me genait terriblement.
Je prefererais m'en expliqué en privé avec toi plutot que sur le forum (quand je serais un peu plus calme car moi aussi j'ai un caractere de merde).
Par contre de dire qu'on te fait des reproches qu'on est pas capable de respecter tes choix ou que ce qui est plus important c de garder un 70 plutot qu'un individu (car pour moi un personnage c avant tout le joueur qu'il ya derrriere, la personne elle meme c'est pour ca que je prefere les petites guilde elles sont moins impersonnelles) c'est un petit peu inversé les roles a mon sens et nous faire passer pour les mechants.
En tout cas c comme ca que je le ressents Sad
Il me semblait qu'on commencait a se connaitre (au moins assez pour savoir ce qu'il se trame un minimum dans notre tete.)
Je suis peut etre pas tres kler mais je suis un peu enervé.
mollok le truffe ensanglanté devient mollok le tenebreux pour l'occasion Confused

Gourk

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:56 (2008)    Sujet du message: déguildage Répondre en citant

Mais... mais .... je vais me retrouver tout seul tard le soir moi !

ça va pas du tout ça !! Razz

Bon, je suis là depuis trop peu de temps pour connaitre les tenants et aboutissants de toute cette histoire. Je me garderai donc d'intervenir dans un quelconque débat.

Par contre, pour ce qui est d'aller voir ailleurs si l'herbe est meilleure, c'est tout à fait légitime mais sache qu'on revient toujours à ses premiers amours, tôt ou tard.. hihi.
L'essentiel dans l'histoire et que tu prennes encore du plaisir et qu'il y ait toujours ce petit moment d'excitation quand tu entre ton mdp sur la page de connection du jeu, voila tout.

Visiter le site web du posteur
elfiniane

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: déguildage Répondre en citant

Merci gougri et je pense que tu as entièrement raison,

Nicolas tu as pris mes mots pour toi alors qu'ils ne te concernent pas, j'en suis désolée.

Goldenboy

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:32 (2008)    Sujet du message: déguildage Répondre en citant

Code:
Je suis arrivée dans la guilde en Janvier, j'ai tout de suite accroché avec Elfiniane.
C'est une personne que j'apprécie énormément et ce sentiment est réciproque.

Voilà Elfy quitte la guilde, c'est pas facile pour tout le monde et même pour elle, parce que malgré tout elle est attachée à certains membres de celle ci.  :cry: 
Il est vrai que je sois un peu triste qu'Elfy quitte la guilde, mais il est tres important que nous respections ses choix, même si c'est dur pour certains d'entre nous de les comprendre.  :( 
Il vaut mieux qu'elle dé guilde, plutôt qu'elle y reste pour nous faire plaisir.
Parce que si pour elle sa vision de la guilde est différente, alors il ne faut pas lui jeter la pierre, nous ne sommes pas dans sa tête et c'est ça qu'il faut comprendre.

Bref pour ma part ça ne changera pas autant que ça.
Nous aurons l'occasion de jouer avec elle de rire avec elle d'instancier avec elle et aussi de discuter avec elle....
Je sais que vous n'allez pas être forcément d'accord avec mon post mais c'est ce que je pense...  :roll: 

Bonne route à toi Ninete  :)  

Mormish

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: déguildage Répondre en citant

Coucou tatie !!!

Ba c'est triste que tu soit partit mais c'est ton choix et il es irrévocable

J'espère pour toi que tu te sentira mieux dans une grande guilde et que tu te stuff super biien (au moin c'est plus facil pour les rush Wink )

Allez bon jeu a toi tatie =)

elfiniane

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: déguildage Répondre en citant

Merci bcp Mormish chéri et merci à toi ma joulie nounette que j'aime.

Torillos

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: déguildage Répondre en citant

Cet fois je crois que c'est définitif  Sad , mais après tout c'est ton choix , en ce moment je ne me connecte plus beaucoup alors je ne sait pas ce qu'il se passe mais a un jour de la semaine je m'était connecter et personne ne parlait , en meme temps y'avais pas grand monde..J'espere re-joué avec toi elfiniette pour rigoler un bon coup ^^ Bonne route!!

elfiniane

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: déguildage Répondre en citant

Oui bcp choses ont changées et je n'ai pas d'explications à te donner, je pense qu'il faudrait une conversion à coeurs ouverts sur le ts un de ces jours parce qu'il y a trop de mal être depuis un certain temps, ms ce n'est peut être pas définitif.
Je te remercie et ne tkt pas je jouerai avec toi.

biz ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> la taverne du Gobelin ensanglanté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation