Les Pieds Légers :: Un test criant de vérité

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Un test criant de vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> la taverne du Gobelin ensanglanté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gourk

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Un test criant de vérité Répondre en citant

On peut dire que je me suis bien poilé en le lisant, j'espère qu'il en ira de même pour vous:

http://www.mondespersistants.com/tests_visiteurs/World-of-Warcraft/723/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mollok

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: Un test criant de vérité Répondre en citant

MDR c'est tellement vrai.

Torillos

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Un test criant de vérité Répondre en citant

Il n'a pas vraiment tort mais desfois il abuse un peu^^

gornaef

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:48 (2008)    Sujet du message: Un test criant de vérité Répondre en citant

attend c'est abuser quoi sans deconné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y a quand meme des boufons dans la vie.la gas il connai rien et  il se fait entuber.Moi a sa place je ne c pas comment j'orais fait mdr mai me connaissant sa se serais mal passer quoi ptdr.Qund tu paye pour jouer a un mmo rpg et que tu tombe sur des cons pareil sa donne ps envie de continuer koi mdr

MSN
Mollok

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:55 (2008)    Sujet du message: Un test criant de vérité Répondre en citant

Mdr a ben c kler.
Mais perso un truc me choque c'est que se qu'il d'ecris c'est ce que j'ai connu la premiere fois que j'ai joué pendant ma periode d'essai mais vraiment tout.
SI je suis resté c'est quand même pour les bon coté qu'il a soit oublié volontairement de cité soit c'est qu'il a vraiment pas de chance de ne pas etre tombé au moins une fois sur un joueur vraiment sympa. (a mon avis vu son 1 en communaué c'est que c'est un poissards encore pire que moi mdr Laughing )
Mais honnetement rien ne m'etonne dans son descriptif surtout sur les jeunes serveur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Un test criant de vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> la taverne du Gobelin ensanglanté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation