Les Pieds Légers :: Quelques addons de "confort"

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Quelques addons de "confort"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> les Plugins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gourk

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: Quelques addons de "confort" Répondre en citant

Alors, je vous dresse ici un petit descriptif des addons que j'emploi et qui entrent plus ou moins dans la catégorie "de confort".
Comprendre par là qu'ils n'ont rien d'indispensable mais que, sur certains aspects, ils peuvent vous faciliter votre plaisir de jouer.

Recipe Radar
Ce plugin permet d'afficher dans la mini carte et dans la map tous les pnj qui vendent des recettes de votre métier.
Vous choisissez les métiers que vous voulez voir afficher.
Vous choisissez si vous voulez voir les recettes accessibles bientôt, pas accessibles, deja connues (en fonction de votre niveau de compétence dans le métier).
Vous pouvez aussi choisir que Recipe Radar vous indique les recettes disponibles pour vos alts (rerolls)
Il est assez gourmand en mémoire mais il permet d'éviter d'aller sur la forge ou judgehype pour rechercher une recette, et vous permet de savoir à tout moment si y a pas une recette intéressante pour vous dans la zone où vous vous trouvez
le lien: http://wow.curse.com/downloads/addons/

Bagnon
Si y a un truc qui est bien lourd avec l'interface standard de WOW, c'est la place que prend toutes ces fenêtres de sac !
Heureusement, il y a Bagnon. Cet addon vous permet de regrouper tous les sacs en une seule fenêtre complètement paramétrable (choix du nombre de colonnes, choix de la transparence, choix de la couleur de fond, etc).
Il permet d'avoir un code couleur en fonction du type d'objet
Il vous permet de voir à tout moment le contenu de votre banque (il faut aller à la banque une première fois pour que l'addon mémorise son contenu), sans devoir s'y déplacer.
Il affiche continuellement la totalité de l'argent dont vous disposez (banque comprise donc).
Il permet aussi, si vous le souhaitez, de voir la quantité dont disposent vos alts des objets que vous avez dans vos sacs.
le lien: http://wow.curse.com/downloads/details/2090/

Stances Set
Qui ne l'a pas ?!
Cet addon permet de changer rapidement de combinaisons d'armes en appuyant juste sur une touche.
De plus, il permet de définir des combinaisons en fonction de votre stance (posture). Cet addon est donc indispensable pour les guerriers mais il élargit le concept de stances aux autres classes. Ainsi, il permet de changer automatiquement d'armes quand votre palouf change d'aura, quand votre druide change de forme, quand votre voleur sort du camouflage.
le lien: http://wow.curse.com/downloads/details/9866/

Fast Quest Classic
Un petit addon sympathique qui notifie dans la fenêtre de texte sur le canal de votre choix (de préférence le /p) l'avancement dans vos quêtes. Cela permet donc d'éviter, quand vous farmez des quêtes avec des amis, de devoir écrire à chaque fois "je dois tuer encore 5 troggs et 4 chamans". C'est sa fonction essentielle mais il en a d'autres.... que je n'utilise pas.
Je conseille vivement, si vous employez cet addon, de faire une petite macro "/fq autonotify" qui permet de désactiver/activer la notification d'avancement. Car des fois, les joueurs sont un peu gavés de vous entendre dire toutes les dix secondes: "troggs ragefeu 3/8"..... "troggs ragefeu 4/8"..... "troggs ragefei 2/..... TU VAS LA FERMER OUI !!
le lien: http://wow.curse.com/downloads/details/3558/

hop, un petit addon pour Wauthan:

Druid Bar
Si y a un truc bien chiant chez le druide, c'est, quand on est en forme d'ours ou de félin, de ne pas voir si sa mana a fini de régénérer. Druid Bar y remédie.
le lien: http://wow.curse.com/downloads/details/129/

Voila, ma prochaine intervention concernera un addon gérant les barres d'action, pas facile à manier, Bongos 2.... dès que j'ai le temps de faire un tutorial, je m'y colle.

Dernière édition par Gourk le Mer 2 Avr - 22:30 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arrafir

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: Quelques addons de "confort" Répondre en citant

merci vieux grigou Twisted Evil
t'es toujours aussi précis dans tes explications ça n'as pas changé Okay

Mollok

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: Quelques addons de "confort" Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiii Very Happy
Par contre j'ai mis stancesset, il est bien reconnu dans mes ad ons mais apres je sais pas du tout comment ca marche ni ou se trouve l'interface du plugins Crying or Very sad

Gourk

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:23 (2008)    Sujet du message: Quelques addons de "confort" Répondre en citant

Alors pour Stance Sets il faut que tu ailles dans ton menu du raccourci et que tu définisses le raccourci pour afficher la fenêtre de l'addon et celui pour changer de combinaison (exemple, j'ai pris Alt-T pour la fenêtre et T pour changer de combi)

Tu obtiens cette fenêtre
Bon là, le chamy n'ayant pas de postures, ça reste limité mais bon
Pour chaque posture tu disposes d'une ligne.
Tu dois déplacer l'équipement vers les cases pour définir l'équipement voulu.
Petit hic, il faut changer tes combinaisons dès que tu as du nouvel équipement où dès que l'équipement est modifié (si tu mets un enchant sur une arme, l'arme ne sera plus reconnue par Stancesets, il faut donc l'y replacer).

Tu peux cocher la case "Equip first on activate" sur une ligne pour que, dès que tu change de posture, il t'équipe la combinaison à gauche de la ligne. Dès fois ça marche pas très bien, il te suffit d'appuyer à nouveau sur ton raccourci de changement de combi pour que le changement s'opère.

Visiter le site web du posteur
Mollok

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: Quelques addons de "confort" Répondre en citant

Merci gourk Smile
J'ai plus qu'a trouver un ad on qui fait la meme chose mais pour l'integralité de l'equipement Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Quelques addons de "confort"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> les Plugins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation