Les Pieds Légers :: Guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> la taverne du Gobelin ensanglanté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torillos

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Alors voila  , pour ma part dans cet guilde je ne me sent plus comme avant car je ne m'amuse plus vraiment , je fais moins d'événement avec la guilde...
J'ai donc décider de quitter cet merveilleuse guilde et je vais surement le regretter plus tard mais chaque chose a une fin .Merci a tous ceux qui m'ont aider jusqu'ici et aurevoir .

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldenboy

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:07 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

je suis réellement étonnée de ton départ Tori, tu es un élément tres important dans la guilde et tu apporte une bonne ambiance dans la guilde.
Pourquoi, tu ne nous en as pas parlé avant, on aurait pu faire le nécessaire pour faire les instances ou les évènements quand tu étais là.
Réfléchis bien Tori, nous sommes une très bonne équipe qui nous entendons très bien Sad

Mollok

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:31 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

ALors la c'est ....

Je suis stupefait et je commence sincerement a me poser des questions. Shocked

Les membres qui sont la depuis le debut et qui s'en vont quand ils sont HL sans justification je reste dubitatif. Evil or Very Mad
On a aidé hier tori encore a nagrand et il a participé a la capture d'halaa dans la semaine, c'est un des piliers de la guilde et soudain sans crier gare il s'en va Neutral
Moins d'evenement avec la guilde tori c'est pas vraiment vrai.
Faut pas oublié aussi qu'on a tous des crénaux horraire different.
Je ne suis donc pas convainqu que ce soit vraiment le probleme.

Encore une fois il vaut mieux parler d'un probleme que de s'en allé comme un voleur je trouve pas ca tres sympathique.

Si jamais tu veux t'expliqué voir même revenir il n'y aura pas de souci en ce qui me concerne Tori.
Je respecte malgré tout ta décision et te souhaites une bonne continuation dans WOW
En esperant de revoir bonne route compagnon Wink

Torillos

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:03 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Je ne parle pas de l'entraide , vous m'avez toujours aider !
Mais sinon comme preuve , je n'etais pas la pour halaa^^

Goldenboy

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

effectivement, tu n'étais pas là, mais le chef   a demandé aux membres de la guilde de venir avec lui.
En plus de ça des que tu te connectes, tu es saluer chaleureusement par tout le monde.
De plus, tu es tres respecté dans la guilde, ce sui est une chose tres importante que tu ne risques pas de rencontrer partout.
En attendant, j'espere que j'aurais à nouveau l'occasion de jouer avec toi, parce que je me suis bien marrée^^

Mollok

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:19 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Autant pour moi mais j'etais pas la pour halaa non plus et je croyais que ct toi qui m'en avais parlé lol Laughing
Je suis plus tout jeune mon cerveau peine parfois   Crying or Very sad

En tout cas pour l'arene de sang tu étais la et on s'est bien marré (enfin c'est l'impression que j'en ai eu en tout les cas ).
Encore une fois c dommage que tu sois parti alors qu'on allait bientot finir la course frenetique du level up et pouvoir se poser jeustement pour faire des instances et vraiment organiser de nouvelles choses.
Moi j'ai pas oublié qu'on devait se faire rochenoir et ca me gene pas de la faire au lvl 70 rien que pour le fun par exemple.

Bien sûr ce n'est pas parce que tu n'es plus guildé qu'on peu pas jouer ensemble pour autant Wink
Je suis décu c tout Rolling Eyes

Que la bénédiction des Taurens te suivent a jamais ô toi qui est plus mort que vif.

elfiniane

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Sous le choc tori, j'espère te revoir bientôt parmi nous, rien ne change en ce qui me concerne,
je t'adore tjs^^

arrafir

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

bon ben voila tout est dit Crying or Very sad
tu es ma deuxieme grande perte après mage
je vais te regretter mon wawa tout fou
je vous attendais tous au level 70 pour deglinguer du elite en instance et en raid maison
que voulez vous que je vous dise Rolling Eyes
j'espère que tu trouveras ce qui te conviendras
la porte n'est pas fermé
mais bon je ne comprends pas vraiment vos motivations
il est vrai que la vie est dure en communauté et que certaine fois des groupes d'affinité se forme plus facilement
mais il ne me semblait pas que tu te sentais exclu a ce point la
alors que mage oui ^^(mais c un peu de sa faute il est taciturne c ça nature)
nous ne pouvons vraiment faire de chose ensemble dans le meme sens tant que nous ne serons pas tous au meme niveau
mais il me semblait que le noyau dur se formait bien au bout du compte
c vraiment dommage Shocked

Ehrpeys

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Snif, les morts vivants ont perdu un être cher Crying or Very sad Va plus en rester lourd dans la guilde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> la taverne du Gobelin ensanglanté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation