Les Pieds Légers :: Participation a tous pour améliorer notre ch'tite mais neanmoins sympathique guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Participation a tous pour améliorer notre ch'tite mais neanmoins sympathique guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mollok

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: Participation a tous pour améliorer notre ch'tite mais neanmoins sympathique guilde Répondre en citant

Je fais ici un post pour clarifier certaines choses qui pourront a mon sens ameliorer cette petite et neanmoins noble guilde Mr. Green
Je le fais suite au regrettable depart de mage et a quelques conversations qui ont eu lieu sur le canal de guilde.
Une communauté rencontre parfois des problemes en parler n'en est que bénéfique Mr. Green  

Quelques regles qui me semblent être primordiale devant être respecter par tous :

1 - Penser toujours a grouper par zone.

En fonctions des quetes mais par zone malgré tout afin d'aider les joueurs sur les quetes que vous avez deja fait. Par joueurs d'a peu pres meme level .
Je le repete depuis que je suis lvl 30 + et je n'ai pas l'impression que ce soit appliqué pour tous Wink

2 - Ne pas hésiter a demander de l'aide sur le canal de guilde

Il est fait pour ca alors autant l'utiliser Wink  Autant que faire se peut nous avons toujours fait en sorte d'aidé les membres dans le besoin. Encore faut il le demander on ne peut pas deviner ceux qui ont besoin (voir meme simplement l'envie) de groupé. A noté que le canal n'est pas fait que pour demandé de l'aide hein bon Mr. Green

3 - Les RUSH oui mais pas trop

De l'aide ne veut pas forcement dire rush. Au tout début d ela guilde j'ai rusher pas mal d'instance pour aidé et aussi pour qu'on apprenne mais j'avais insisté sur le fait de refaire ces meme instances avec un groupe equilibré. Je ne suis pas sur que cela aussi ait été suivi mais c'est tres imlportant pour apprendre a maitriser son pero et jouer en groupe. Donc les rush a utilisé avec parcimonie. Et j'en profiterais pour demander a tous de s'investir dans l'aide de tous les membres de la guilde pour que ce ne soit pas toujours les memes.  Very Happy

4 - Organiser des evenements intra guilde

N'importe qui peut organiser une instance ou d'autre evenements (comme les prises d'objectifs quêtes journalieres etc...) Encore une fois se servir du canal de guilde. Je communique souvent a travers ce canal (flood powa mdr) donc on sait generalement ce que je fais.Ne pas hesiter 'a demander pour venir m'accompagner, moi ou les autres membres. Je compte bcp sur les officiers pour organiser ce genre de chose.

5- Encourager les membres a venir sur le forum

Golden s'y applique tres bien merci a toi. Car j'ecris tout ca mais je sais que ce ne sont qu'une poignée qui vont la lire et ce seront toujours les mêmes honorables membres de la guilde.

6 - Recruter en fonction des besoins de la guilde

Bon plus facile a dire qu'a faire. Twisted Evil Je parle de ca ici pour eviter de refaire un autre post mais  on va vite ce rendre compte qu'a hl on va avoir bcp bcp bcp  de mal a faire des groupe équilibrer. On n'a qu'un seul Heal (GGGGOLLLLLLDDDDDYYYYYYYYYYYYYy)et vu que tori va se respé 70 il n'y aura plus qu'un seul tank moi même. Certains risque de se sentir leser. Donc se referer a toutes les autres regles et bien aidé les petits level a up on sera tous gagnant et bien s'organisé pour les instances. Bien sur on a tous des amis pour faire des guilde en plus de membres de la guilde fort heureusement (encore merci a wooooooooooooodddddddddddddddddddddddddddddddddd mdr qui nous a bien aidé a maintes reprise Mr. Green )

Privilegions bien sur la bonne entente de la guilde dans toutes circonstances ^^ J'ai recruter ce week end un palouf spé heal alors que je le connaissais pas (juste passke on avait besoins de soigneur). Je l'ai viré au bout d'une heure a cause d'un gros probleme relationnel entre lui et 4 membres de la guilde. On ne m'y reprendra plus  Crying or Very sad

Si vous etes arrivé jusqu'ici c'est que vous meritez d'être un pied léger, oui vous qui lisez ce que j'ecris en ce moment ce n'est pas une defaillance de votre moniteur j'ai pris contr...erf pardon Embarassed

J'ai sans doute oublié plein de choses malgré tout et je compte sur tout le monde pour ettofer ce post et parler de tout ce qui pourrait ameliorer cette guilde.
Néanmoins j'en ai fait quelques une de guilde et je peux vous dire que celle ci se porte bien mieux que d'autres et qu'il y a un meilleur entente et une meilleur entraide que celle ou j'ai participé au prealable. Meme le forum est actif pour le peu de joueur que nous sommes. Je me rappelle VVV ou il n'y avait que 3 post sur le forum Embarassed

WOW est un jeu l'essentiel est de s'y amuser et une guilde ou oon s'y sent bien ne peux qu'ameliorer ces petits instans de bonheur dans la vie du GGGGGGGGGEEEEEEEEKKKKKKKKKK

en esperant ne pas trop vous avoir salouer et que le forum ne plante pas au moment ou je vais envoyer ce message je vous remercie tous et vous dis a bientot MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Mollok le Mer 12 Mar - 09:07 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arrafir

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:19 (2008)    Sujet du message: Participation a tous pour améliorer notre ch'tite mais neanmoins sympathique guilde Répondre en citant

Okay

arrafir

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: Participation a tous pour améliorer notre ch'tite mais neanmoins sympathique guilde Répondre en citant

oui je sais je suis une feignasse Mort de Rire

elfiniane

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 08:27 (2008)    Sujet du message: Participation a tous pour améliorer notre ch'tite mais neanmoins sympathique guilde Répondre en citant

Evil or Very Mad  ça m'énerve.

Ns sommes en général tjs groupés à 3 car ns sommes ds le même secteur et ns  avons les mêmes quêtes et ns n'avons jamais refusé qui que ce soit ds notre groupe.

Il me semble qd on me demande de l'aide, je suis tjs présente et même si on ne me le demande pas je me propose, et ce depuis des lustres.
(A ce propos, j'aurai bcp de choses à dire).

De plus, si vous ne demandez pas, ns ne pouvons pas le deviner^^^, de ce fait, je vous invite à nous le faire savoir.

Merci d'avance.

Goldenboy

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: Participation a tous pour améliorer notre ch'tite mais neanmoins sympathique guilde Répondre en citant

ton post est vraiment intéressant ghil, je suis d'accord sur le fait que ce sont toujours les memes personnes qui participent au forum, alors que c'est un endroit important pour le bon développement de la guilde.
Mon post ne va pas etre long puisque je viens de voir tori quitter la guilde, il a laissé un post sur le forum et je ne l'ai pas encore lu.

Goldenboy

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: Participation a tous pour améliorer notre ch'tite mais neanmoins sympathique guilde Répondre en citant

apparemment il y a un problème de communication dans la guilde.(cf post de tori)
Donc il vaut mieux avant de quitter la guilde, d'un claquement de doigt, en parler Sad

Mollok

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Participation a tous pour améliorer notre ch'tite mais neanmoins sympathique guilde Répondre en citant

Entierement daccord avec toi Goldy c'est pour ca que j'ai fait ce post. Wink

Personnellement je trouve que c'est la moindre des choses voir même une question de respect de parler des problemes d'essayer de les régler plutot que de partir sur un coup de tête.
Je suis profondément décu de ce qu'il se passe en ce moment surtout que j'ai du mal à en comprendre la cause.

Ehrpeys

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:44 (2008)    Sujet du message: Participation a tous pour améliorer notre ch'tite mais neanmoins sympathique guilde Répondre en citant

+1.
Il est toujours plus constructif de poser le problème que de le fuir.
J'avais d'ailleurs déjà fait un post à ce propos il y a quelques temps.
On est tous débiteur vis à vis de la guilde, à un niveau ou à un autre...

Goldenboy

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:02 (2008)    Sujet du message: Participation a tous pour améliorer notre ch'tite mais neanmoins sympathique guilde Répondre en citant

effectivement, je suis totalement d'accord
Je pense qu'il faut qu'on réunisse la guilde et qu'on laisse exprimer chaque membre sur un quelconque problème dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Participation a tous pour améliorer notre ch'tite mais neanmoins sympathique guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation