Les Pieds Légers :: gornaef

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

gornaef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gornaef

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:32 (2008)    Sujet du message: gornaef Répondre en citant

é bien hollééééééééééééééééééé a tous c'est l'heure de la presentation.

dans le jeu:nom:gornaef

classe:mage spé feu

metier:couturier; mineur

lvl;67 pour le moment lol

gornaef est mon premier perso pour le moment,mage car le dps est une chose que j'adore,toujour attirer par tous se qui est magie dans les jeux en general je prefere la puissance a la defence lol.

Dans cette guilde j'esperais trouver beaucoup de chose.............é ben j'en est trouver encore plus
Entraide,bonne humeur,delire a tous va,conseille des experimenter et jen passe.
Ben g tous simplement trouver tous sa et plus encore(remerciment a arraf et mollok et tous se qui mon fait rentrer dans cette guilde qui est la meilleur que g faite depuis que je joue

bon aller moi et ma grande bouche quand je commence je m'arrete plus lol.

dans la vie:

nom:alexandre (alex je prefere laaaaaaaargement lol)

profession;technitien poseur cher carglasse (oui la pub soule tous le monde et moi en premier)

j'habite en moselle dans le 57 a betting,petit village tranquillou avec des champs et des vaches,que du bonheur mdr

les week end c souven boite en allemagne,c moin cher et les prix son allucinant lol
niveau musicale:bk de hip hop(rien de francais je deteste) un enorme fan de reggaeton (c tro bonnnnnnnnnn)
egalement de la pop,rock,metal (histoire de defouler la bete mdr)
Je suis egalement fan de tuning et forcement de jeu et de wow,sans oublier un un bon martini(èèèèèèèèèèh le pochtron) 

voila je pense avoir tous dit,en tous ka le plus important pour que vous en sachez un peut plus de moi

voili voulou gornaef a votre entirère dispo si besoin est,a toute allure dans wow

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arrafir

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:59 (2008)    Sujet du message: gornaef Répondre en citant

ah enfin gorn nous gratifie de sa^présentation dans le plus pur style gornien

j'adore Okay

a plus sur la toile^^ Mr. Green

Goldenboy

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 05:40 (2008)    Sujet du message: gornaef Répondre en citant

tu as enfin passé l'étape de la présentation Gorni^^.
C'est super cool que tu l'ai faite, je ne te dit pas bienvenue, puisque t'étais là avant moi Smile

Carglasse répare , Carglasse remplace, Laughing (j'étais obligée)

Mollok

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 07:23 (2008)    Sujet du message: gornaef Répondre en citant

Mort de Rire  c kler que la pub saoule surtout que le mec parle comme un robot (sans doute le meilleur acteur de sa generation Mr. Green )

Chouette presentation Wink  bien complete c'est bien je te felicite depuis le temps qu'on l'attend hein bon .... Very Happy
A ++ dans le jeu et abuses pas trop du martini apres tu t'enerves et tu recup tout l'aggro Mort de Rire
Sacré mago va
a ppppllllllluuuuuuuuuuuusssssssssssssseeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

elfiniane

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 08:19 (2008)    Sujet du message: gornaef Répondre en citant

Enfinnnnnnn tu l'as fait^^

Va falloir fêter ça gornichou chéri^^, martini et sky à volonté, ça va être bô, ça va être chaud^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: gornaef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation