Les Pieds Légers :: mage

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gornaef

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: mage Répondre en citant

Alor un tit sujet pour les mages de la guilde ou les futur!!!!!car moi je reve d'avoir un compagnion mage spé glace ou arcane!!!!ne serai ce just pour voir si j'avais fai un otre choi que feu car je suis spé feu.

mage:force:le premier atout d'un mage est bien entendu le sheep!!!!!!

(moi le corps a corps maintenant IS OVER,maintenant je lance des sort et si t pas content je te transforme en sheep;un mouuuuuuuuuutonnnnnnnn)mdr petite sitation!!!!!!

Bien utile en instance ou meme quand on est tt seul pour avori le ten de se debarasser du premier ennemie puis de soccuper de l'autre sans avori les 2 sur le dos et se faire ratatiner la tronche.
Car oui un otre inconveniant

mage:inconvenian:,le mage ne porte que du tissu snif;peut resistant voir meme pas du tout en mélées lol.Enfin il n y a pas que les mage(aux nom de tout les tissuteux bien entendus lol)

mai se point negatif se rattrape grace a une force de frappe tres puissante!!!!!je sui un mage spé feu seulement lvl 51 et croyé moi sa m'est arriver just hier,un dega critique a 1123 de degas sa calme quand meme mdr,et en moyenne des cout a 500 de degat jolie sa ossi lol.

enfin a tous les mage et futur mage,car vue le nombre de joueur qui me dise"c abuser comment tu frappe fort avec tes sort^^"je pense que d'autre personne si mettrons pe etre,pourquoi pa meme detourner un guerrier mhm.......mollok sa te dit pas mdr bon c clair sava te changer mai bon fo tout essayer dans la vie (une phrase qui plairais a louloute sa hein mdr)
tout sa pour dire au début je n'est meme pas acheter le sort de sheep jeme disais"c quoi linteret??????"et dès ma premiere instance g rapidemnt comprit a quoi sa pouvais servir
"gornaef tu sheep"
(et moi comme un con)"hein c koi sa????"mmmmmmmdr

enfin un petite mot de fin
"LA DISTANCE N EST PAS UNE FAIBLESSE MAI UN ENORME FORCE DE FRAPPE!!!!!!!!!"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mollok

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:57 (2008)    Sujet du message: mage Répondre en citant

Lol Arrow  "et moi comme un con)"hein c koi sa????"mmmmmmmdr "

"mollok sa te dit pas mdr bon c clair sava te changer mai bon fo tout essayer dans la vie"
OUi ben je fais deja un voleur et un pretre lol ouais donc ca va j'essaie pas mal de chose.
Mage je voulais en faire un aussi mais fallait bien faire un choix hein bon.

En plus d'habitude je joue toujours des mago dans ce type de jeu mais quand tu fais un magicien avec les regles ADD (comme dans neverwinter nights ) c vrai que j'ai pas trop accrocher les mages version blizzard.

Mais c la classe vitale avec wawa spe def et pretre spe heal Exclamation
et oui le sheep c la vie lol Mr. Green

elfiniane

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:28 (2008)    Sujet du message: mage Répondre en citant

Mon gorni chéri, c clair qu'il faut tout essayer ds la vie !!!! Mr. Green

Le tissus c clair, c pô super, quoique je vais de moins en moins chez le réparateur, étonnant non ????

Il y a de quoi, à ce que tu énerves tt le monde avec ta force de frappe, qd tu prends elfi nv59 bientôt, le trait de l'ombre n'est qu'à 500 à peine en critique !!et je ne te parle pas du reste !!!!Vive les familiers qui me sauvent régulièrement la vie !!

Si tu as des questions, tu peux demander à Volmar, si tu te souviens de lui bien entendu !! il me semble que c un mage spé givre.

Enfin voilou,

Biz gorni chéri.

Ehrpeys

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:25 (2008)    Sujet du message: mage Répondre en citant

Strictement impossible laet !!

Tu es plus haut niveau que moi, mieux stuffée, tes caracs sont plus hautes que les miennes sur tout ce qui compte et je tape des presque 850 en trait de l'ombre critique.

Les 500 c'est grosso merdo ce que tu dois envoyer sans critiquer.

On n'est pas des mages mais quand même...

elfiniane

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 06:56 (2008)    Sujet du message: mage Répondre en citant

g dû me tromper de chiffres ds ce cas, ce sont les jaunes où les blancs ? Embarassed

Décidement, je suis vraiment nulle !!!!!!!!Un jour, pitet, j'y arriverai !!!

arrafir

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:09 (2008)    Sujet du message: mage Répondre en citant

les critiques sont jaunes et ecrit très gros par rapport aux autres

elfiniane

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: mage Répondre en citant

MERCI chef,

J'y arriverai un jour, j'y arriverai... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation