Les Pieds Légers :: Il est né le divin enfant...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Il est né le divin enfant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> la taverne du Gobelin ensanglanté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehrpeys

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:04 (2008)    Sujet du message: Il est né le divin enfant... Répondre en citant

Voilà je ne sais pas trop s'il reste des gens qui viennent faire un tour par ici de temps à autre aussi je laisse ce message un peu comme une bouteille à la mer =)

Ma petite Amalia est née le 02/05/08 et ses parents sont ravis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torillos

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: Il est né le divin enfant... Répondre en citant

Félicitations erhp!!!Je m'en doute que tu es ravi Razz Razz
Et que dire d'autres^^J'espere que vous serez heureux ensemble Smile Smile

Gourk

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Il est né le divin enfant... Répondre en citant

Bienvenu dans le rang des papas ! Prépare le café et les cigarettes... l'accouchement, c'était le plus facile (chuuttt, faut pas dire ça à ta compagne).

Bon sinon, c'est quoi le Template de ta petite Amalia ? Razz

Visiter le site web du posteur
gornaef

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 07:20 (2008)    Sujet du message: Il est né le divin enfant... Répondre en citant

felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn herps;un bébé moi j'admire parcek pour le moment c pas pour moi lol,en tt ka felicitation a toi et ta femme^^

MSN
Ehrpeys

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Il est né le divin enfant... Répondre en citant

Merci merci tout le monde.
Je découvre la vraie vie de nolife, y'a plus addictif que wow Okay
Trop longtemps que j'ai pas dormi et je m'enfile des cafetières pleines tout seul. Pour la clope par contre, j'ai profité de l'arrivée de la petite pour arrêter.

Pour le template, je pense que vu la couleur de cheveux on en fera plus une buveuse de bière du nord comme sa mère plutôt qu'un buveur de muscat catalan comme son père Mr. Green
Elle a un look d'Irlandaise fan de tektonik qui me fait bien marrer.

arrafir

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Il est né le divin enfant... Répondre en citant

felicitation ehrp sympa la trolette Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Il est né le divin enfant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> la taverne du Gobelin ensanglanté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation