Les Pieds Légers :: je déguilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

je déguilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> la taverne du Gobelin ensanglanté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldenboy

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

Donc voilà, je tiens à m'expliquer sur le fait que je quitte la guilde.
Quand je suis arrivée dans la chtite guilde c'était vraiment excellent^^.
Tres bonne ambiance, bonne entente, bref le pied Smile .

Mais ,depuis quelques temps , je trouve que beaucoup de choses ont changé.
Je m'explique, le canal guilde est maintenant désert, on l'utilise soit pour demander aux HL de rusher des instances soit pour faire des caprices. Bannir
Il est vrai que je me suis attachée à certains d'entre vous qui bien entendu se reconnaîtront. Embarassed
Je tiens à dire un grand merci à Arrafir, qui je trouve est un bon GM, je tiens aussi à le féliciter pour sa grande patience. Okay
Aujourd'hui, je ne joue qu'avec très peu de personnes de la guilde.
Mon dé guildage ne m'empêchera pas de continuer avec ces personnes.

Aussi nous sommes trop peu nombreux pour pouvoir évoluer ensemble et pouvoir faire en intraguilde karazhan, grull...

Je vais donc postuler dans la guilde de wood.

En tout cas je sais et j'en suis persuader que je continurais malgre tout à faire des instances avec mes chouchous ( Gorny Mollok Arraf)

Voilà je pense que tout est dit, de toute façon je me suis expliquée déja avec les personnes concernées.
J'aurais juste aimé pouvoir expliquer tout ça de vive voix à toi Arraf'.

j'espere qu'il n'y aura aucune rancune de votre part.
Amicalement
Goldy

Ps: je continuerais à participer au fofo^^
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfiniane

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

je t'aime ma nounette.

Torillos

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

Encore une perte..Je sais pas si arraf va continuer la guilde après ces 2grandes pertes  Sad
Mais apres tout wow c'est un jeu et c'est fais pour s'amuser !! Smile
Allez bonne continuation goldy!!! Cool Cool

Mollok

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:23 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

Heureusement que je suis la pour retablir la verité Twisted Evil
Ne donnez pas credits aux paroles de ce deplorable elfe de sang mythomane Exclamation
Goldenboy n'a pas quitté la guilde c'est moi qui l'ai renvoyé muhahahahahahaha
Et j'ai des preuves à l'appui (arf c'est Goldy elle même qui a les screenshot)
Bon j'ai encore l'air con quoi  Sad

Trève de plaisanterie.
J'ai pas pu me connecter pdt 15 jours problemes techniques et quand je reviens il est vrai que l'ambiance générale de la guilde à basculé vers le côté obscur.
C'est déplorable mais c'est ainsi.
Quels en sont les causes peu importe et il est vain de trouver des responsables, les fait sont desormais ce qu'ils sont.
Ce qui est certain c'est qu'il va y avoir bcp d'autres changement d'ici peu (en ce qui me concerne).
Cela n'a  beau être qu'un jeu il y a malgré tout de véritales personnes derriere les personnages et parfois ont fini par s'attacher à eux, Goldy en fait partie.
J'espere que tu viendra me soigner à nouveau dans la caverne de Grull et que cette fois on passera le second mob Mr. Green
Bonne route à toi Crying or Very sad
PS : Mytho c'est moi qui t'es viré muhahahahahahhahaha

Gourk

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

Mais, mais ... non !

C'est pas possbile.
Si tous les meilleurs éléments s'en vont, il est certain que la guilde ne retrouvera pas l'ambiance que vous recherchez tant.

Personnellement, baisser les bras n'a jamais fait partie de mes attitudes appréciées.

Il y a toujours et il y aura toujours des périodes de creux, et ce dans n'importe quelle guilde... grosse ou petite.
C'est juste que, dans une petite guilde, quand les éléments les plus vivants s'absentent quelques temps, ça se fait ressentir un peu plus.
Ensuite, dans une petite guilde, la "fracture" des niveaux se fait aussi plus ressentir: les HL tournent en boucle dans leur cercle d'instance pendant que les petits peinent à leveler et à faire les instances de leur niveau de plus en plus désertées.
Pour ce qui est du canal guilde, je pense faire partie de ceux qui le font vivre, comme toi goldy avec autre chose que des requêtes. Personnellement, depuis que je suis dans la guilde, je n'ai encore jamais assisté à des complaintes ou à des prises de bec et je trouve ça plutôt bien.

J'ai à peine eu le temps de bien m'attacher à Goldy qu'elle s'en va... suis triste tiens.
Et pis c'est vrai que vous pourriez au moins avoir le tact d'attendre le retour d'Arraf pour partir... ça la fout mal et il va très certainement pas aimer ça... du moins encore moins que si vous partiez quand il est là.

Vous parlez tous de "côté obscur", "d'ambiance différente"... etc. Mais il ne tient qu'à vous de la maintenir, vous en êtes les garants. Ce n'est pas en partant que les choses vont s'améliorer, bien au contraire.
Le problème vient aussi du fait que beaucoup passent leur temps à farmer des instances plutôt que de prendre plaisir à jouer et à faire de jolis petits events entre guilmates.

Bref, tout ceci me refroidit passablement sur l'intérêt de monter un reroll pour une guilde qui semblait si prometteuse.

Gourk, un peu amer

Visiter le site web du posteur
elfiniane

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

Crying or Very sad

Torillos

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:46 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

Tu as entierement raison quand tu dit : Vous parlez tous de "côté obscur", "d'ambiance différente"... etc. Mais il ne tient qu'à vous de la maintenir, vous en êtes les garants.

Mollok

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

Gourk je comprends bien evidemment ton point de vue et je t'aurais volontier cautionné sauf que je suis ici depuis le debut et que j'ai vu son evolution. Wink
J'ai ete officier dans plusieurs autres guilde auparavent et je ne ferme pas les yeux quand quelque chose va mal.
Il ne suffit pas de dire "il ne tiens qu'a vous de la maintenir" helas j'ai bien peur que non.
Le noyau dur est tombé, gorny et moi sommes les rescapé et on souvent que deux connecté a peter gentiment un plomb.
Je cherchele fun, je cherche a jouer avec des personnes qui j'apprecie beaucoup.
Mais ne soyez pas candide comme ca, il faut etre realiste et quand quelques chose est mort, cette chose est bien morte.
J'ai laissé mon 70 de coté en pensant (pour reprendre les termes de notre venerable maitre arrafir ) que la mayonnaise prenne.
Force est de constater que ce n'est pas le cas.
Le probleme n'est pas tant de baisser les bras, il est ailleurs.
Je suis deg, amer, oui c le mot juste.
Mais je ne vais pas m'enlisé a refaire encore ce que j'ai deja fait.
Cela m'epuise aussi.
Je passe plus de temps a faire du pick up qu'a jouer en intraguilde je pense qu'il n'y a donc pas besoin d'en dire plus.
Et je ne suis pas un fan du concept du gros billisme (qui caracterise malgré tout wow il est vrai).
Je cherche surout a m'amuser et je voulais farmer les instances en intraguilde et avec les personnes que j'apprecie.
Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? continuer a maintenir une guilde avec trois 70 qui ne vont plus rien faire d'aures qu'a maintenir cette guilde justement.
Tres peu pour moi J'en suis navré.
C'est dommage car effectiement ca avait tres bien commencé et parmi les multiples guilde dans lesquelles j'ai pu tourner c'est sans nulle doute celle que j'ai le plus apprecier et ou l'ambiance etais veritablement particuliere.
Voila, c'est fini Wink

Pour te rassurer gourk j'ai quand meme prevenu arrafir par telephone quand meme on est pas des betes (meme si je suis un tauren). Mr. Green
Muhahahahahahaha mollok le taciturne.

Gourk

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

Mollok, je comprends tout à fait.

J'ai moi même été maître d'une guilde qui s'est dissoute pour exactement les mêmes raisons: trop peu de monde pour ne pas faire de pick up et pour maintenir l'ambiance.
Le problème c'est que, dans les grosses guildes où on a moins de soucis pour faire des choses intraguildes, et bien l'ambiance n'est tout simplement pas la même.

Recruter est malheureusement souvent pas la solution, vu qu'on a 3 chances sur 4 de tomber sur des gens pas forcement fun ou pire, des boulets.

Bref, ça sent le sapin ici.

Pis bientôt on sera quatre 70 Laughing , plus qu'un et on pourra farmer les instances

Sinon, vers quelle guilde se dirige ceux qui partent ? la solution serait peut être là, rejoindre un noyau plus conséquent...

Visiter le site web du posteur
elfiniane

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:22 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

nini je suis tellement désolée

Goldenboy

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:53 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

Merci à tous pour ces messages.
Je comprends Gourk que tu sois déçu, mais ça fait un moment déjà que je voulais partir et si je restais c'était pour Arrafir.
Mais voilà apres je me suis dit que ça ne servait à rien que je reste chez les pieds légers si le cœur ne m'en disait plus.
La veille de mon départ j'ai eu l'occasion de discuter pendant un petit moment avec Mollok sur les changements opérés dans la guilde et nous nous sommes mis d'accord pour se dire que nous étions impuissants contre ça.
Il faut savoir aussi que j'ai attendu que mollok me dise qu'arrafir était au courant que je voulais quitter la guilde pour dé guilder.
Donc voilà

Bisous à tous

Mollok

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

Bon je vais pas refaire un post donc voila comme de bien entendu je suis parti aussi.
Je pense que je ne vais pas donner plus d'explication que je ne l'ai deja fait (trop de glauque tue le glauque quand je me connecte). Confused
Donc voila je pars a la recherche d'une nouvelle guilde en esperant emmener avec moi les rares 70 à être allé jusqu'au bout (on va pas les enumerer ils sont trop peu nombreux pour ne pas se reconnaitre).
Merci à eux Very Happy

Torillos

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

J'ai plus qu'a quitter la guilde , enfin pas besoin de le faire , elle va surement etre supprimer...

arrafir

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:25 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

je dois dire que je ne peut suivre l'histoire que de loin car je me bats avec orange depuis un mois pour l'internet mais finalment apres reflexion il est possible que je garde la guilde mais rein n'est vraiment sur je verrais bien l'etat des lieux en revenant 
en esperant vous revoir et vous re entendre  bientot  tous

ps gourk j'ai besoin de ton numero de tel pour que l'on se voit sur paris ou ailleurs

gornaef

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: je déguilde Répondre en citant

raaalalala orange quel bande de piniouf mdr,enfin bon,comme tu a pu le constater tout a un peut exploser ici depuit ton absence,mai comme le disent les postes de mollok,goldi et gourk c'est du grand nimp.avant de deguildé,quand mollok et goldi sont partie je me retrouvais souvent seul du matin 8h jusqua 12h et apres OUAIIIIIIIII miracle un 2em se co lol,le jour ou j'est deguilder gt seul du matin au soir....a toi de voir se que tu veut faire da la guilde,moi en tout qua je suis vraiment deg que sa se soit fini comme sa,pour ma par je veut continuer a jouer avec vous,meme si tu decide de conserver la guilde.
voilou vivement ton retour que l'ont puisse parler de tt sa,peut importe tes chois je les respectes.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: je déguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> la taverne du Gobelin ensanglanté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation