Les Pieds Légers :: Gourk

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Gourk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gourk

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Gourk Répondre en citant

Allez, je m'y colle !

Nom : Gourk
Surnoms: Gourky, Vieux Grigou, Grand Manitou, Touille Chaudron
Race: Troll
Classe: Chaman, pour l'instant spé élémentaire (ça roxx) et qui compte se respé Heal en OT.
Métiers: Herboriste et Alchimiste... j'adore préparer des mixtures étranges. Premiers soins et cuisine.
Caractère: Gourky est un vieux troll qui se plaint tout le temps, comme tous les vieux qui se respectent. Il se plaint du mauvais temps, que c'était mieux avant, des jeunes elfes de sang qui garent leur monture n'importe où, de ses mixtures qui ne marchent pas.
C'est aussi un vieux vicelar plaisantin, taquineur et exubérant. Vous voyez tortue géniale de dragon ball... ben Gourk en est la version troll !

IRL:
Nom: Julien
Profession: graphiste sans emploi
Lieu de vie: banlieue est parisienne mais je suis passé par l'aveyron où je suis né, dijon, besançon et lyon.
Activités favorites: m'occuper de ma fille Alice, 9 mois au jour où je poste. Les jeux en lignes: je suis passé sur EVE online, Guild Wars, Ryzom, Auto Assault.
Le dessin, la photo, boire un bon coup et surtout le cinéma, ma plus grande passion... sans me vanter je suis une bonne petite encyclopédie vivante du cinéma (surtout de "genre", comprendre par là le fantastique, l'horreur et la SF). Il y a encore plein de choses que j'aime comme la blanquette de veau... tiens ! j'adore cuisiner !
Mais bon, on va pas s'étendre trop longtemps, j'en vois déjà au fond qui piquent du nez.
Comment je suis arrivé chez les Pieds Légers: et ben j'ai retrouvé David (Arrafir) sur Copains d'avant. On était au collège, dans la même classe, à dijon.

Allez, voici Gourk et sa petite trollette

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldenboy

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: Gourk Répondre en citant

Merci Gourky pour ta présentation^^
Vous etes trop beaux tous les 2 ensembles, c'est trop mignon (on voit que je suis une fille^^)
même le petit montage est sympathique Okay

Cordialement
Goldy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Gourk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pieds Légers Index du Forum -> Les Pieds Légers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation